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 En-tête 
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      L'en-tête peut être pré-imprimé. Il comprend les coordonnées de l'expéditeur :   - la raison sociale ou la dénomination ;
  - la forme juridique (S.A., S.P.R.L.(U.), S.N.C.) ;
  - l'adresse géographique du siège social et d'éventuelles filiales ou succursales (voir  la suscription pour des informations sur comment présenter formellement l'adresse géographique) ;
  - l'adresse postale (boîte postale, poste restante, par exemple) du siège social et d'éventuelles filiales ou succursales.
    Une entreprise peut également décider d'inclure une ou plusieurs des informations suivantes :   - le numéro de télécopie ;
  - le numéro de téléphone ;
  - le lieu et le numéro d'inscription au Registre du Commerce (R.C.) ;
  - l'adresse courriel ;
  - la branche ou le genre d'activité ;
  - le numéro d'inscription à la T.V.A ;
  - le numéro du compte courant postal (C.C.P.) ;
  - un/les numéro(s) des comptes bancaires ;
  - l'année de fondation ;
  - l'adresse-internet ;
  - les heures d'ouverture.
      
Source (professeurs): 
- Clijsters, W., Amand, J. (1993). Les médias dans les affaires. Deurne : Uitgeverij Plantyn
 
- Markey, D. (2002). La norme NBN Z 01-002 et les nouvelles tendances en matière de frappe et de classification de documents. Antwerpen : Universiteit Antwerpen
 
- VVKSO. (2002). BIN-normen Brussel : LICAP 
 
 
 
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