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En-tête
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L'en-tête peut être pré-imprimé. Il comprend les coordonnées de l'expéditeur : - la raison sociale ou la dénomination ;
- la forme juridique (S.A., S.P.R.L.(U.), S.N.C.) ;
- l'adresse géographique du siège social et d'éventuelles filiales ou succursales (voir la suscription pour des informations sur comment présenter formellement l'adresse géographique) ;
- l'adresse postale (boîte postale, poste restante, par exemple) du siège social et d'éventuelles filiales ou succursales.
Une entreprise peut également décider d'inclure une ou plusieurs des informations suivantes : - le numéro de télécopie ;
- le numéro de téléphone ;
- le lieu et le numéro d'inscription au Registre du Commerce (R.C.) ;
- l'adresse courriel ;
- la branche ou le genre d'activité ;
- le numéro d'inscription à la T.V.A ;
- le numéro du compte courant postal (C.C.P.) ;
- un/les numéro(s) des comptes bancaires ;
- l'année de fondation ;
- l'adresse-internet ;
- les heures d'ouverture.
Source (professeurs):
- Clijsters, W., Amand, J. (1993). Les médias dans les affaires. Deurne : Uitgeverij Plantyn
- Markey, D. (2002). La norme NBN Z 01-002 et les nouvelles tendances en matière de frappe et de classification de documents. Antwerpen : Universiteit Antwerpen
- VVKSO. (2002). BIN-normen Brussel : LICAP
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